Votre Agence

ISACOMPTA COLLABORATIF

AS28 vous propose une solution de saisie comptable simple et professionnelle.

Grâce à ISACOMPTA collaboratif, vous aurez accès au logiciel simplifié de votre comptable pour saisir vous même votre comptabilité.

Un accès également à votre comptabilité en générale, à des outils de gestion ainsi qu’à un lien avec isafact.

Cette offre est complète, et complètement sécurisé pour vous et votre entreprise.

ISACOMPTA collaboratif en général

  • Quels accès ?

    Votre comptabilité en générale

    Vous aurez accès à un logiciel professionnelle, basé sur celui que votre comptable utilise. Ce logiciel sera simplifié afin que vous puissiez faire votre comptabilité et vos saisies bancaires le plus facilement et intuitivement possible.

    Vous pourrez :

    • effectuez une saisie intuitive et simplifiée de vos factures et autres documents.
    • importez automatiquement vos relevés bancaires.
    • suivre vos dettes fournisseurs, vos créances clients, votre balance synthétique et le détail de vos comptes
    • une sécurisation de vos enregistrements
    • un accès facilité à vos comptes
  • Des outils de gestion

    Vous aurez également accès à des outils de gestion afin de simplifier votre gestion d’entreprise et que cela soit le plus simple et intuitif pour vous.

    Parmi ces outils de gestion, il y a :

    • des réponses à vos question du quotidien via une aide permanente.
    • une optimisation de vos investissements.
    • un lien avec ISAFACT et ISAPAYE pour une meilleur gestion de vos factures, devis, relance pour une plus grande autonomie et une gestion simplifié.
  • Le tarif

    Le tarif pour avoir accès à ce logiciel est fixe.

    La création et la formation sur ce logiciel est facturée 200€. Ce coût est prélevé qu’une seule fois au début de votre compatibilité simplifié.

    Ensuite, une cotisations est prélevé annuellement pour un coût de 204€ par an, soit 17€ par mois seulement !

     

    Vous avez besoin de nouveau renseignement sur ISACOMPTA COLLABORATIF?

    échangez avec l’un de nos collaborateurs

    Contactez-nous

Rejoignez les 100000 adhérents du réseau AS

les avantages

  • Une expertise éprouvée et reconnue et un accompagnement sur mesure
  • 40 années d'expérience aux côtés des entrepreneurs Français
  • Des conseillés spécialisés et des expertises spécifiques sur différents métiers
  • La force d’un groupe national sans cesse en alerte sur les évolutions et les changements pour vous permettre d'avancer et de vous adapter

les engagements

  • Des associations de gestion ancrées sur le territoire, qui s'engagent aux côtés de leurs adhérents
  • Un réseau solidaire et dynamique basé sur l'échange et le partage
  • La qualité de l'accompagnement et le suivi spécifique et rigoureux de votre dossier
  • Une relation de confiance à long terme et la présence à chaque étape de la vie de l'entreprise

À vos côtés pour réussir !

Adhérer à une AGC Accompagnement Stratégie, c’est bénéficier d’un accompagnement adapté par des experts reconnus pour vous accompagner aux moments clés de votre parcours de chef d’entreprise :

  • Installation sur votre exploitation, création ou reprise d’entreprise.
  • Gestion et optimisation de la gestion de votre entreprise.
  • Développement de vos projets d’entreprise.
  • Transmission ou cession votre entreprise.
  • Anticipation de vos enjeux de patrimoine, de retraite et de prévoyance.

Questions fréquentes